POURQUOI ACQUÉRIR UNE FRANCHISE?

Êtes-vous un entrepreneur à la recherche d’un plan d’affaires sécuritaire? Si oui, le franchisage est pour vous! Le modèle de franchises est bâti pour en assurer le succès. Il permet à des gens de lancer leur propre entreprise, mais de se prémunir contre un échec en évoluant à l’intérieur d’un système qui a fait ses preuves et sous les conseils d’une équipe dynamique avec plusieurs années d’expérience spécialisée. Ainsi, quand vous vous joignez à la famille Eat It Brands, vous lancez votre entreprise, mais pas seul!

Voici pourquoi le franchisage est un secteur très apprécié qui connaît une croissance rapide :

  • • 45% de toutes les ventes au détail au Canada sont générées par des entreprises franchisées
  • • L’industrie hôtelière est le secteur économique le plus important, représentant environ 40% de toutes les franchises
  • • Environ 4300 nouveaux commerces franchisés ouvrent leurs portes au Canada à chaque année
  • • Environ 1$ de chaque 5$ dépensé en biens ou services est dépensé chez une franchise
  • • L’activité des franchises représente environ 100 milliards annuellement en ventes au Canada et ce chiffre continue de croître

Notre objectif chez Eat It Brands est de bâtir des entreprises prospères avec les bons partenaires et de faire grandir notre famille. Nous créons des opportunités de succès pour les gens et leur offrons la chance d’amasser une richesse personnelle allant au-delà de leurs rêves les plus fous. Nous travaillons fort pour vous : nous sommes conscients que votre succès est notre succès!

POURQUOI EAT IT BRANDS?

Sérieusement… pourquoi nous?

  • • Nous sommes une équipe jeune, expérimentée et dynamique axée sur le succès de nos partenaires franchisés
  • • Attendez-vous toujours à de la transparence de la part de notre équipe. Une communication ouverte et constante avec nos partenaires franchisés signifie que nous sommes à même d’évoluer ensemble et de répondre aux besoins changeants et aux conditions du marché.
  • • Votre succès est notre objectif principal. La confiance, le respect et l’engagement, voilà les valeurs que nous démontrons jour après jour.
  • • En vous joignant à notre famille, vous êtes assurés de recevoir un soutien professionnel. Vous bénéficierez de notre expérience et des meilleures pratiques qui ont fait de nos franchises une réussite. Nous travaillerons de concert avec vous dès le début : de la recherche d’un emplacement à servir vos premiers clients, toutes les ressources dont vous aurez besoin vous seront facilement disponibles.
  • • Soyez confiants, car si nous vous octroyons une franchise Eat It Brands, c’est que nous croyons en vous et dans le fait que vous incarnez les qualités nécessaires au succès!
  • • Notre expérience avec différentes marques nous permet de vous jumeler avec une marque qui répond à vos compétences et à votre mode de vie.
  • • Toutes les marques que nous choisissons sont conçues pour prendre de l’expansion sur la scène nationale et internationale.

ÇA Y EST… VOUS ÊTES PRÊTS!

Vous souhaitez faire partie de notre famille? Le processus est simple, voici les étapes typiques :

  • 1. Remplissez le formulaire de candidature ci-dessous
  • 2. Le membre de l’équipe approprié vous contactera pour répondre à votre demande.
  • 3. Vous rencontrerez un membre de notre équipe de développement afin de revoir les questions, qualifications et autres détails dans le cadre du processus de sélection mutuel.
  • 4. Tous les candidats devront remplir un formulaire avec leurs informations personnelles dans le cadre du processus de qualification;
  • 5. Si toutes les parties prenantes décident que les processus ont été un succès, vous travaillerez de concert avec un membre de notre équipe afin de choisir une franchise qui répond à vos besoins.

Possibilités immédiates

Pie215 – Boston, Massachusetts

Pur & Simple – Sherbrooke, Québec

Pur & Simple – Moncton, Nouveau-Brunswick

Wrapcity – Oakville, Ontario

*Les communications faites via cette page Web ne doivent pas être interprétées comme une offre de vente de franchises « Eat It Brands » à, et une telle communication n’est aucunement dirigée vers, les résidents de quelque juridiction requérant l’enregistrement de la franchise avant que celle-ci ne soit offerte et vendue dans ladite juridiction. Aucune franchise « Eat It Brands » ne sera vendue à quelque résident d’une telle juridiction avant que cette offre ne soit exemptée des exigences de, ou dûment enregistrée dans et déclarée effective par, une telle juridiction et que le document d’information de la franchise requis (si applicable) n’ait été remis au futur franchisé avant la vente, conformément aux lois en vigueur. Si vous avez quelque question concernant le processus d’enregistrement des franchises « Eat It Brands» dans votre juridiction, veuillez communiquer avec nous à franchise@eatitbrands.com

Why franchise?

Are you an entrepreneur looking for a fail safe business model?  If so, franchising is for you! The franchise model is built for success. It allows people to start their own business but hedge against failure by working within a proven system guided by a dynamic team with years specialized expertise. So when you join the Eat It Brands family, you go into business for yourself, not by yourself!

Here’s why franchising is such a fast growing and highly desirable sector:

  • • 45% of all retail sales in Canada are generated by franchised businesses
  • • The hospitality industry is the largest single sector, accounting for almost 40% of all franchises
  • • Around 4,300 new franchise outlets open in Canada each year
  • • Approximately $1 of every $5 spent on goods or services is spent at a franchise
  • • The franchise business in Canada represents over $100 billion in sales annually and continues to grow

Our goal at Eat It Brands is to build successful businesses with the right partners and grow our family.  We create opportunities for people to succeed and create personal wealth beyond their dreams.  We work hard for you, we know your success is our success!

Why Eat it brands?

  • • We are a young, experienced and dynamic team focused on the success of our franchise partners
  • • Always expect transparency from our team. Open and ongoing communication with our franchise partners means that we are able to evolve with and respond to the changing needs and market conditions
  • • Your success is always our objective. Trust, respect and commitment, these are the values that we demonstrate daily
  • • By joining our family, you can be sure you will receive professional guidance.  You will benefit from the experience and best practices that have made our franchises successful. We will work closely with you from the start- from searching for a location to serving your first client, any resources you require will be easily available to you.
  • • Be confident in knowing that if we award you an Eat It Brands franchise then you are someone we believe in, someone who embodies the qualities for success!
  • • We succeed where others fail!  Others fail when they don’t provide the support necessary to be successful.  When you join our family, you can be sure that we will provide you with all the tools necessary to set you up for success.  Our goal is to make you autonomous while doing whatever it takes to start you on the road to success!
  • • Our diverse brand experience means that we can match you with a brand that fits your skills and lifestyle.
  • • All the brands we choose are setup to grow nationally and internationally.  

So... You’re ready!

Want to join our family? Well it’s a simple process, here are the typical steps:

  • 1. Fill in the Application Form below.
  • 2. The appropriate team member will contact you based on your request.
  • 3. Meeting with a member of our development team to review questions, qualifications and details as part of the mutual vetting process.
  • 4. All applicants will be asked to fill in a Personal Information Form as part of the qualification process;
  • 5. If all the stakeholders decide that the process has been successful, you will work with your a dedicated team member to select a store location that suits your needs.

For Immediate Opportunities

call Ritou Maloni: +1 855 344-0360 ext. 140

Pür & Simple

WrapCity

The Twisted Yolk

Naxos

The communications made through this web page should not be construed as an offer to sell any “Eat It Brands” franchises in, nor is any such communication directed to, the residents of any jurisdiction requiring registration of the franchise before it is offered and sold in that jurisdiction. No “Eat It Brands” franchises will be sold to any resident of any such jurisdiction until the offering has been exempted from the requirements of, or duly registered in and declared effective by, such jurisdiction and the required Franchise Disclosure Document (if any) has been delivered to the prospective franchisee before the sale in compliance with applicable law. If you have any questions concerning the registration status of “Eat It Brands” franchises in your jurisdiction, please contact us at franchise@eatitbrands.com.